GIN Egoist 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mezenc Kite Index du Forum -> Le bar -> Test matos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imbib
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:15 (2018)    Sujet du message: GIN Egoist 2 Répondre en citant

L’Egoist est le kite polyvalent de GIN.
1er test de la 12m hier à Nausssac, autant vous le dire tout de suite, je me suis régalé ! J’ai eu l’impression de retrouver le feeling des Bandits (F-One).
Le matin j’ai navigué en foil dans un vent très light (entre 4 et 10 knts) et rafaleux. L’après-midi le vent est monté et j’ai pu tester la voile dans un beau 15-20 knts régulier.
La 12m est rapide, tourne proprement et vite, sans flapper, a un excellent depower, redécolle très bien.
La plage de vent annoncée par GIN pour la 12 est de 11 à 26knts.
En plage basse en foil, je tirais des bords à environ 6 knts et traversais des molles à 4 knts (mesure effectuée par les copains sur la plage) !
En twin tip dans sa plage de vent, la 12m est parfaite, elle porte et elle reste très douce en barre.
J’ai la 6 (pas encore testée) et la 12 en test.
L’Egoist est vendue avec la GIN & TONIC V3 BAR certifiée AFNOR (ce qui n’est pas le cas de toutes les barres disponibles sur le marché).

Plus d’infos sur le site de GIN :

https://www.ginkites.com/fr/produit/egoist-2-2/

Edit après quelques sessions de plus avec la 12 :

Encore de superbes sessions avec cette 12 vraiment très agréable ! Beaucoup de session en foil dans du vent faible, l'aile est très facile à tenir en l'air même quand il n'y a quasiment plus de vent, elle tourne vite, proprement et sans flapper. J'ai partagé des sessions en foil au milieu de voiles telles que la Diablo (F-One), la R2 (Ozone), la Mono (North) et d'autres ailes mono-lattes légères.
saison 2014-2015: 52h00
saison 2015-2016: 73h30
saison 2016-2017: 77h20
saison 2017-2018: 131h30
Team rider : GIN, Tectectec, Fusta, Wood Light, WB-Procom, Loz'air

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:15 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mezenc Kite Index du Forum -> Le bar -> Test matos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation