Association Mezenc Kite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mezenc Kite Index du Forum -> Le bar -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gag

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:18 (2016)    Sujet du message: Association Mezenc Kite Répondre en citant

Salut à tous,

Olivier et moi même, souhaitons une dissolution de l`asso.

En cause un ras le bol, la gestion des dossiers courant n'est pas faite.

Le président actuel n'est pas licencié, ce qui fait que l'on se retourne vers Olivier et moi.

Les conventionnements avec les agriculteurs arrivent à la fin, et au vu de l'ambiance aux Estables, le chantier paraît compliqué.

Certains me disent qu'ils irront kiter ailleurs, à mon sens ce n'est que déplacer le problème.

Ce n'est pas une menace, mais il est temps de prendre les choses en main, pour ma part j'ai donné.

A qui le tour, sinon au pot de dissolution.

Malgrès cela, bon vent à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gag

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:45 (2016)    Sujet du message: Concernés par le snowkite sur le massif du Mézenc? Répondre en citant

Salut à tous,

C'est un appel à tout ceux qui pratique le snowkite sur le massif du Mézenc.

Sans la dynamique associative nous ne sommes rien. Pour preuve le développement du snowkite et de sa pratique aux Estables depuis 10 ans.

Nous proposons une table ronde au mois de juillet, sur le thème "on la sauve cette asso. ou je continus de kiter sans considérer le faite que je pratique chez des privés".

Tout ceux qui se sentes concernés peuvent laisser leur adresse mail et dispo. sur le forum.

Bon vent

Kitecrew

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 21:09 (2016)    Sujet du message: Association Mezenc Kite Répondre en citant

Bien motivé pour relancer l'association. Plutôt dispo un soir de la semaine car week-end bien chargé. 

Adresse e-mail envoyé par message privé, on se tient au courant.

À bientôt 

P.s :demain on monte à naussac avec romain

Bouba

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:12 (2016)    Sujet du message: Association Mezenc Kite Répondre en citant

Salut a tous,
nous avons un superbe terrain de jeux avec le chaulet, les près du mézenc, aiglet... il serait vraiment dommage de perdre ça ...
Pour ma part je suis partant pour que l'on puisse se retrouver autour d'un verre pour en discuter et voir comment envisager l'avenir de l'asso.
Par contre je ne suis pas dispo en juillet, aussi afin d'avoir un maximum de monde ne serait il pas judicieux de faire ça en dehors des vacances scolaire ? Avant ça va risque d'être chaud mais pourquoi pas un soir ou a la rentrée ???
Dans tous les cas il est indispensable de faire quelque chose.

Bon vent à tous et mobilisons pour préparer la prochaine saison sur la neige.

PS: Gag je te mets mon mail et mon portable en mp

Kitecrew

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:12 (2016)    Sujet du message: Association Mezenc Kite Répondre en citant

Fin Juin ??? 

Bouba

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:30 (2016)    Sujet du message: Association Mezenc Kite Répondre en citant

why not !

Bouba

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 10:01 (2016)    Sujet du message: Association Mezenc Kite Répondre en citant

bon ben je crois que le club est en train de couler 😵😵😵
si y a plus personne 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2017)    Sujet du message: Association Mezenc Kite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mezenc Kite Index du Forum -> Le bar -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation