Dimanche 17 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mezenc Kite Index du Forum -> Snowkite -> Les sessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kitecrew

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:24 (2016)    Sujet du message: Dimanche 17 janvier Répondre en citant

Y a du monde qui sort demain ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouba

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 08:59 (2016)    Sujet du message: Dimanche 17 janvier Répondre en citant

moi
je devais monter au lautaret mais j avais oublié la fermeture de l acces par bourg d oisans donc je laisse tomber  Bannir
alors si je kite pas je vais exploser Twisted Evil Twisted Evil

Kitecrew

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 09:10 (2016)    Sujet du message: Dimanche 17 janvier Répondre en citant

Ça passe le lautaret par bourg d Oisans envoie ton numéro pour que j t explique 

Ikik

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:28 (2016)    Sujet du message: Dimanche 17 janvier Répondre en citant

Ca passe oui, on y est passé hier.

Davix

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:53 (2016)    Sujet du message: Dimanche 17 janvier Répondre en citant

Un petit Nord-Ouest... Miam miam... Je monte au Chaulet !
Par contre, je connais pas l'enneigement,

Ikik

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:11 (2016)    Sujet du message: Dimanche 17 janvier Répondre en citant

Je vais aller voir le Chaulet moi aussi ! ...en espérant qu'il y a assez de neige.

Davix

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:26 (2016)    Sujet du message: Dimanche 17 janvier Répondre en citant

Ben pas si mal cette petite session au Chaulet.
Mon snow ne doit pas penser comme moi... La faute aux rochers qui se cachent dans la bruyère.
Vivement les prochaines chutes de neige.

Ikik

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:21 (2016)    Sujet du message: Dimanche 17 janvier Répondre en citant

Suis arrivée un peu tard au Chaulet, c'était tout bouché, on voyait rien...Alors je suis partie à Aiglet: Bon visu et petit vent ! 
La pyramide a sauvé ma journée avec une bonne petite heure de ride  Okay  !

Laurent.a

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:09 (2016)    Sujet du message: Dimanche 17 janvier Répondre en citant

Je transmets au cas ou ?

Citation:
Bonjour, j ai oublié mes skis black crows noirs et jaunes sur le spot des estables dimanche 17 janvier 2016. Â mon retour, ils n y étaient plus. Si quelqu un â vu quelque chose, faites moi signe.
Merci
Max

Snow: Estables (43) / Supeyres (63) / Jasserie (42)
Eau: Naussac (48) / Hourtin (33)

ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2017)    Sujet du message: Dimanche 17 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mezenc Kite Index du Forum -> Snowkite -> Les sessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation